Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator

5 participants

Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  Svengen Ven 27 Aoû - 17:40

Salut les moules,

Comme vous le savez (ou pas), j'ai été meneur d'une grande Guilde dans ma tendre jeunesse.

En tant que meneur despote et tyranique, j'organisais tous les mois un tournoi consistant à des combats entre tous les membres de la Guilde.

A la fin du tournoi, les plus méritants étaient récompensés depuis ma fortune royale.

Je vais développer les détails plus tard, mais je voulais déja vous faire part de mon envie d'organiser ceci au sein de notre très cher Guilde.

En gros, chaque semaine, des combats seront organisés sous le système d'un championnat de football (ou tout autre sport avec classement). A l'issue de chaque combat, des points sont gagnés et un classement général est établi, à la fin du championnat les vainqueurs sont récompensés.

Pour éviter des affrontements de lvl 180 VS 80, les combats se dérouleront par Teams de 2, afin d'équilibrer les niveaux des Teams.

Les combats se dérouleront en 2 manches gagnantes, afin d'éviter les coups de gueules suite à une déco ou lag...

Je vous laisse déja intervenir sur l'idée, et je vous donnerai plus de précisions après.
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Left_bar_bleue61/200[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty Re: [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  Whitink Ven 27 Aoû - 18:31

Alors là je serais largement pour évidemment !

Ça pourrait être vraiment sympa, de plus ça nous permettrait d'élaborer une technique avec quelqu'un, et quelque part de se rapprocher (moi qui en ce moment lis un livre où des chevaliers forment chacun son propre élève, ça m'y fait trop penser !)

Bref, j'attends avec impatience les précisions, et de mettre tout ça à l'oeuvre :p
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Left_bar_bleue198/200[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty Re: [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  osaking-ll Ven 27 Aoû - 18:46

bref inscris moi déja gagnant sa ira plus vite Razz , mon énu participe aussi , j'embarque avec moi garown x)
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Left_bar_bleue187/200[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty Re: [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  Papi-lachance Ven 27 Aoû - 19:20

OOOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIISSSS!!!!!!!! J'ai RIEN COMPRIS!!!! Mais je suis OKAY!!!!!!!!!!!=DDDD
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Left_bar_bleue171/200[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty Re: [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  Telma Ven 27 Aoû - 19:50

Mais quel boulet Papi xD
bref moi je suis pour, ça change des sorties donjons, et du reste ... de plus comme l'a dit mon tendre amour, ca peut permettre de se rapprocher de notre binôme!
Moi je suis carrément pour Very Happy
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Left_bar_bleue140/200[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT INTERNE] Le Bataillonator Empty Re: [EVENT INTERNE] Le Bataillonator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum