Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Règlement du Bataillonator

4 participants

Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Règlement du Bataillonator

Message  Svengen Ven 27 Aoû - 20:49

REGLEMENT DU BATAILLONATOR



1. Tous les candidats doivent combattre en string.

2. Vous avez du dimanche 00h01 au samedi suivant 23h59 pour me faire parvenir les résultats du combat dans la section appropriée sur le Forum.

3. Si un combat n’a pas pu avoir lieu pendant la semaine prévue, 2 règles s’imposent :
- L’équipe A ou B n’était jamais disponible ? : victoire de l’équipe adverse par 2-0.
- Les deux équipes n’étaient pas disponibles ? : 0 points pour chacune.

Le but est de nous amuser en jouant. Rien de plus frustrant que de s’inscrire et de ne pas pouvoir participer car vos adversaires ont « oublié » ou n’ont plus envie. A vous, si vous vous inscrivez, de prévoir au moins un moment pour effectuer le combat, en une semaine ca doit tout de même être facilement faisable.

4. En cas de litige, seuls le Meneur et Svengen (organisateur) pourront trancher et prendre les décisions les plus justes afin de trouver une solution au problème.

5. Dés la création des Teams, un calendrier sera mis sur le Forum. Donc vous saurez les différents combats que vous allez devoir effectuer ainsi que les dates (semaines) ou vous devrez les faire. Donc à vous de vous organiser avec l’équipe adverse. Vous pourrez faire le combat au moment de votre choix durant cette semaine. Je ne vais pas m’amuser à faire l’arbitre, je compte sur votre honnêteté pour ne pas tricher ou me donner des résultats erronés.

6. Toute tentative de tricherie sera sanctionnée par une exclusion du championnat.

7. Les combats se déroulent en 2 manches gagnantes afin d’éviter les défaites sur « Lag ou Déco ». Chaque manche rapporte des points (1pt par manche gagnée), donc les scores peuvent être 2-0 ou 2-1. Ces points seront retranscrits dans un classement général, ou tous les points accumulés de semaine en semaine seront ajoutés, jusque la fin du championnat. La durée du championnat dépend du nombre d’inscriptions, exemple :
- Nous avons les Teams A B, C, D et E = 5 équipes qui vont se rencontrer 2x chacune (même système qu’un championnat de football) = 16 rencontres = 16 semaines = +- 4 mois.

8. Il sera impossible pour de nouveaux membres d’intégrer le championnat en cours. Une seule possibilité sera mise en place, ce sera au cas ou une Team déclarerait forfait durant le championnat (pour diverses raisons), une nouvelle Team poura alors intégrer le championnat en prenant la place (et donc les combats prévus) de la Team disparue. Mais elle débutera à 0 points, les points gagnés par l’ancienne Team seront effacés.

9. Un système de lots et cadeaux sera mis en place durant le championnat afin de récompenser TOUTES les Teams qui y auront participé JUSQU’AU BOUT, et plus particulièrement les vainqueurs bien entendu.

Bonne chance à tous !!!
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue61/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  Whitink Ven 27 Aoû - 20:54

Je rappellerai évidemment dans ce règlement qu'il est interdit de faire de ce sujet un topic à flood, histoire de garder une bonne lisibilité quand même.
Quant au règlement, il me convient largement, merci encore Sven pour cette initiative Smile

J'aimerais aussi que ceux qui s'inscrivent soient des membres qui sont sûrs de rester dans la guilde, qui ne veulent pas en partir sur un coup de tête ou quoi, afin de ne pas contrarier le déroulement de cet event.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue198/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  osaking-ll Ven 27 Aoû - 23:05

4 mois sa fait beaucoup je trouve mais bon
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue187/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  Telma Ven 27 Aoû - 23:17

c'est un exemple trou de balle!! je pense pas qu'il y aura 5 équipes!
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue140/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  Whitink Dim 29 Aoû - 2:23

Je propose, si t'es d'accord Sven, que les 3 maps (celles des deux manches, + la belle s'il y a) soient les mêmes pour chaque combat.

Il faudrait de préférence une map distance, une map corps à corps et une connue du pvp (-1/0 par exemple), ce qui ferait plus neutre quand même.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue198/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  Svengen Dim 29 Aoû - 2:30

Ok, je vous dit ca demain.

La je termine le plus gros, la réation du calendrier study
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Bataillonator Left_bar_bleue61/200Règlement du Bataillonator Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Bataillonator Empty Re: Règlement du Bataillonator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum